Comment travailler sa marque employeur par le jeu ? Prendre le serious game... au sérieux
- Auteur : Floriane Salgues
-
- Langues : Français
Pages : p.44-46 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Focus sur les opportunités pour les marques et les moyens de mettre en place dans leur organisation les serious game : améliorer son image de marque, fédérer et sensibiliser les collaborateurs sur des sujets clés pour l'entreprise. Comment ? En rendant plus attrayant un contenu sérieux, en créant des jeux modernes et sur mesure, en les rendant disponibles en plusieurs langues, en réfléchissant à son but et à son budget afin que le prestataire lui trouve le meilleur type de jeu pour l'atteindre (business game, escape game, social game, jeu de simulation, jeu de plateau…).
-
- Descripteurs : marque commerciale
- Mots-clés : jeu sérieux / communication des organisations
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°236 (06/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
046772 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |