Comment relancer une marque ? Alinea sauve les meubles
- Auteur : Floriane Salgues
-
- Langues : Français
Pages : p.20 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Le point sur le changement de fond opéré par la marque Alinéa depuis sa reprise par Alexis Mulliez : remise au centre du produit, mise en valeur de ses engagements et accélération du digital. En 2022, lancement de la nouvelle plateforme de communication de la marque, La maison Française ; moins de références de produits mais plus de qualité ; relocalisation de ses achats et de sa production ; ouverture du segment Cuisine. Lancement d'une campagne de communication.
-
- Descripteurs : industrie de l'ameublement mercatique
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°236 (06/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
046772 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |