Comment s'ériger en icône de la Pop Culture ? Smiley tape dans le smile
- Auteur : Clément Fages
-
- Langues : Français
Pages : p.16-17 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Point sur la stratégie marketing de la marque Smiley à l'occasion de ses 50 ans, notamment à travers le développement de partenariats commerciaux : collaboration avec de nouveaux designers, activations en Street Art et dans les clips musicaux, activations dans le street wear, co-branding avec des marques iconiques pour une montée en gamme sans une montée en prix, repositionnement sur le lifestyle et orientation vers l'intelligence émotionnelle pour plus d'interactions positives avec son public.
-
- Descripteurs : marque commerciale partenaire de l'entreprise
- Mots-clés : émoji
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°235 (04/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
046564 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |