Benoît Soury, directeur du marché bio et de la proximité chez carrefour : "Bio c' Bon, c'est un diffuseur d'ondes positives dans son quartier" de communication
- Auteur : Jean Jacques Manceau
-
- Langues : Français
Pages : p.8-11 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Interview de Benoît Soury, directeur du marché bio et de la proximité du groupe Carrefour, sur la stratégie marketing du groupe pour développer le marché bio : acquisition de trois enseignes spécialisées, rachat de l'enseigne Bio c' Bon et la rénovation de sa plateforme de marque autour de la vie de quartier, développement de l'e-communication et partenariat avec les acteurs du quick commerce, développement de nouvelles gammes de produits face au ralentissement du marché bio.
-
- Descripteurs : grande surface mercatique
- Mots-clés : marché sectoriel / produit biologique
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°235 (04/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
046564 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |