Comment améliorer ses campagnes digitales ? Tout doux, le DOOH...
- Auteur : Clément Fages
-
- Langues : Français
Pages : p.48-49 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Point sur le DOOH (Digital-Out-Of-Home), un canal de communication extérieure qui prend de plus en plus d'ampleur en France. Intérêt de la flexibilité de l'affichage digital en matière de programmatique (ciblage d'audiences spécifiques en temps réel et contextualisation), en matière de budget (extension du ciblage, augmentation du nombre d'écrans et de la fréquence des publicités), en matière de performance (possibilité de coupler les campagnes DOOH avec les campagnes mobiles). Analyse de l'impact de la généralisation de la programmatique sur la créativité des campagnes, et l'investissement des entreprises dans l'affichage digital.
-
- Descripteurs : affichage numérique publicité
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°235 (04/2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
046564 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |