Comment disrupter sa communication pour vendre un savoir-faire industriel : quand Bob se fait mousser !
- Auteur : Valérie Froger
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- Langues : Français
Pages : p.18-19 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
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Résumé :
Décryptage de la communication disruptive à travers l'exemple de la stratégie marketing de la start-up française Daan Tech pour son mini lave-vaisselle Bob : multiplication des canaux de vente, ciblage de l'acheteur répondant au design et aux caractéristiques de Bob (jeunes, étudiants, retraités), communication adaptée à la cible (réseaux sociaux, émission TV), développement à l'international grâce à l'argument "made in France", participation au CES (Consumer Electronic Show), publicité via la presse locale des pays ou continents visés ; problème de sa ligne de production.
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- Descripteurs : communication en mercatique
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°234 (02/2022)
Exemplaires (1)
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Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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045905 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |