[article]
Titre : |
Constituer du commun à partir de l'hétérogène |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Valérie Barry, Personne interviewée |
Editeur : |
CRAP, 2010 |
Article : |
p.53 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques > 480 (03/2010)
Descripteurs : |
autisme France
|
Mots-clés : |
intégration scolaire des enfants handicapés assistant pédagogique 2010- |
Résumé : |
Entretien avec Valérie Barry, formatrice pour l'ASH (Adaptation Scolaire et Scolarisation des Elèves Handicapés) à l'IUFM (Institut universitaire de formation des maîtres) de Paris à propos de l'intégration d'élèves autistes dans des classes ordinaires en France, en 2010 : quelle aide apporter aux enseignants ? Qu'attendre d'aides possibles comme les auxiliaires de vie scolaire (AVS) ? Comment gérer le reste du groupe classe ?. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
[article] Constituer du commun à partir de l'hétérogène [texte imprimé] / Valérie Barry, Personne interviewée . - CRAP, 2010 . - p.53. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 480 (03/2010)
Descripteurs : |
autisme France
|
Mots-clés : |
intégration scolaire des enfants handicapés assistant pédagogique 2010- |
Résumé : |
Entretien avec Valérie Barry, formatrice pour l'ASH (Adaptation Scolaire et Scolarisation des Elèves Handicapés) à l'IUFM (Institut universitaire de formation des maîtres) de Paris à propos de l'intégration d'élèves autistes dans des classes ordinaires en France, en 2010 : quelle aide apporter aux enseignants ? Qu'attendre d'aides possibles comme les auxiliaires de vie scolaire (AVS) ? Comment gérer le reste du groupe classe ?. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique/Entretien, interview |
|