• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Faire ferme commune pour changer l'agriculture
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Faire ferme commune pour changer l'agriculture

    Dans le périodique : Alternatives économiques (Quétigny), n°420 (02/2022)
  • Auteur : Marion Perrier
    • Pages : p.94-96
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Enquête sur le développement de fermes collectives en France : des exemples, la diversification des activités, les expériences du collectif dans l'histoire de l'agriculture française, les avantages des fermes collectives, le cas particulier des sociétés coopératives (Scop), les difficultés. Encadrés : les fermes collectives ailleurs en Europe.

    • Descripteurs : entreprise agricole

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
045766ArchivespériodiqueArchivesdocumentaireDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • L'entreprise enfin expliquée aux ados et aux autres !

  • Bienvenue à la ferme 2.0

  • Deux régions reprennent en main leur destin agricole

  • Les agriculteurs font-ils encore l'agriculture ?

  • Un SAS entre la prison et l'autonomie

  • Nicolas Tonnet : "Questionner la consommation énergétique"

  • De la ferme à la firme

  • Une grande exploitation agricole en Amazonie

  • Dans la peau de… ma tante en agriculture bio

  • Une agriculture de pointe à taille humaine

  • Dans les exploitations l'impossible relève

  • Les prix augmentent, la taille des fermes aussi

  • La révolution du lait de chamelle

  • British farms are luring the Instagram crowd

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement