Détail de l'auteur
Auteur Catherine Frier |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Lire-écrire en 3e : quels fondamentaux pour réussir ? / Catherine Frier / CRAP (2010) in Cahiers pédagogiques (Revue), 479 (02/2010)
[article]
Titre : Lire-écrire en 3e : quels fondamentaux pour réussir ? Type de document : texte imprimé Auteurs : Catherine Frier, Auteur Editeur : CRAP, 2010 Article : p.45-46 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 479 (02/2010)Descripteurs : 2000-
classe de 3e
expression écrite
France
interdisciplinaritéRésumé : Résultats, en 2010, d'une enquête menée en classe de 3e sur le sens que les élèves donnent aux activités proposées en classe, les modalités de lecture et d'écriture valorisées ou non : les différents écrits de normalisation, rétention, appropriation, distanciation ; les conséquences dans la réussite des élèves. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Lire-écrire en 3e : quels fondamentaux pour réussir ? [texte imprimé] / Catherine Frier, Auteur . - CRAP, 2010 . - p.45-46.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 479 (02/2010)
Descripteurs : 2000-
classe de 3e
expression écrite
France
interdisciplinaritéRésumé : Résultats, en 2010, d'une enquête menée en classe de 3e sur le sens que les élèves donnent aux activités proposées en classe, les modalités de lecture et d'écriture valorisées ou non : les différents écrits de normalisation, rétention, appropriation, distanciation ; les conséquences dans la réussite des élèves. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 019784 Archives périodique Archives documentaire Disponible