Citroën : la marque a perdu la trace du succès
- Auteur : Simon Chodorge
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- Langues : Français
Pages : p.48-52 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
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Résumé :
Le point sur les difficultés économiques de la marque Citroën et sur la proposition de repositionnement de sa gamme de véhicules : le maintien de la notoriété de la marque malgré la perte de ses parts de marché ; la concurrence de la marque Dacia, du groupe Renault ; l'impact sur les emplois ; les reproches faits à la marque ; la gamme de véhicules proposés ; la stratégie clientèle ; les objectifs du nouveau dirigeant de Citroën, Thierry Koskas ; la question du développement d'une gamme low cost ; le succès de la voiture sans permis Ami. Focus : la gamme de véhicules Citroën ; les parts de marché à l'international ; la création de la marque indépendante DS.
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- Descripteurs : mercatique vie de l'entreprise
- Mots-clés : Citroën
Dans le périodique :
Capital (Paris. 1991), n°383 (08/2023)
Exemplaires (1)
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Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
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048425 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |