[article]
Titre : |
Le travail qu'accomplissent les apprentis lecteurs |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Pierre Sève, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2010 |
Article : |
p.15-17 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques > 479 (02/2010)
Descripteurs : |
apprentissage de la lecture enseignement élémentaire enseignement pré-élémentaire lecture programme d'enseignement
|
Résumé : |
Comment, en 2010, se développe l'apprentissage de la lecture à l'école maternelle et primaire en France : les relations entre apprentissages de la langue, des textes et de l'écriture ; oralisation et distance avec l'écrit ; les problèmes posés par les textes de programmes de 2008. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Niveau : |
Ecole primaire |
Discipline : |
Domaines de l'enseignement primaire/Langage et langue française - Éducation littéraire/Lecture |
[article] Le travail qu'accomplissent les apprentis lecteurs [texte imprimé] / Pierre Sève, Auteur . - CRAP, 2010 . - p.15-17. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 479 (02/2010)
Descripteurs : |
apprentissage de la lecture enseignement élémentaire enseignement pré-élémentaire lecture programme d'enseignement
|
Résumé : |
Comment, en 2010, se développe l'apprentissage de la lecture à l'école maternelle et primaire en France : les relations entre apprentissages de la langue, des textes et de l'écriture ; oralisation et distance avec l'écrit ; les problèmes posés par les textes de programmes de 2008. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Niveau : |
Ecole primaire |
Discipline : |
Domaines de l'enseignement primaire/Langage et langue française - Éducation littéraire/Lecture |
|