Eric Bompard déroule le fil de sa transformation
- Auteur : Floriane Salgues
-
- Langues : Français
Pages : p.60-61 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Le point sur la modernisation et la diversification de l'offre de la maison Eric Bompard, spécialisée dans le cachemire : la collection automne-hiver 2023-2024, les études menées auprès des clients pour faire évoluer la marque depuis 2020, la création de vêtements et accessoires plus contemporains, le renouvellement de sa communication, la signature "Tellement Bompard", la volonté de mettre en valeur la qualité et la durabilité des produits, la démarche RSE (responsabilité sociétale et environnementale), la transformation de sa stratégie retail ("store staging" des magasins, refonte du site web).
-
- Descripteurs : industrie textile mercatique
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°241 (06/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
048334 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |