François Pellissier, DGA business et sport du groupe TF1 : la vidéo a gagné la bataille de l'attention
- Auteur : Marie-Juliette Levin
-
- Langues : Français
Pages : p.22-23 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Entretien avec François Pellissier, DGA business et sport du groupe TF1, à propos de l'offensive publicitaire du groupe : points forts de 2022 du groupe TF1, progression des parts d'audience sur les cibles commerciales, succès de la TV linéaire et du digital et impact sur la publicité, stratégie de la régie sur la transition écologique de la filière, offres et innovations de la régie, déploiement d'une mesure cross média dédupliquée en 2024 et ses conséquences, dispositif mis en place pour les annonceurs pour la Coupe du monde de rugby 2023.
-
- Descripteurs : chaîne de télévision publicité
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°241 (06/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
048334 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |