La crise ? Quelle crise ? Kiabi
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
-
- Langues : Français
Pages : p.34-37 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Le point sur la réussite économique de l'enseigne de prêt-à-porter Kiabi liée à sa stratégie marketing et à la refonte de sa chaîne logistique : les chiffres de l'enseigne du groupe Mulliez ; l'extension de ses points de vente physiques ; sa politique des prix ; sa stratégie produit ; sa stratégie publicitaire ; son implication dans l'économie circulaire avec le développement des rayons de seconde main ; la mise en place d'un nouveau schéma logistique ; la recherche de hausse d'activité à travers son implantation à l'étranger, le partenariat avec des enseignes de la grande distribution et l'ouverture de "points contact" ; la prise en compte de l'écoconception des vêtements.
-
- Descripteurs : industrie de l'habillement mercatique
- Mots-clés : chaîne logistique
Dans le périodique :
Capital (Paris. 1991), n°381 (06/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
048215 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |