• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. La théorie du contrôle et les problèmes de type Zermelo
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

La théorie du contrôle et les problèmes de type Zermelo

    Dans le périodique : Tangente (Paris), n°211 (05/2023)
  • Auteur : Boris Wembe
    • Pages : p.44-47
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Dossier consacré à la théorie du contrôle et aux problèmes de type Zermelo sur les surfaces de révolution, objets de la thèse du chercheur en mathématiques Boris Wembe. Interview du chercheur définissant le domaine de recherche dans lequel s'inscrit sa thèse, le choix de son sujet et l'inscription de celle-ci dans ses projets. Bibliographie. Schémas.

    • Descripteurs : problème mathématique théorie scientifique

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
048129ArchivespériodiqueArchivesdocumentaireDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • Comprendre la relativité d'Einstein

  • La relativité selon Einstein

  • Aux frontières de l'univers : Du Big Bang au Quark

  • Les mauvais tours de la physique

  • Le problème du sudoku

  • Pourquoi Einstein compte encore

  • Chute des corps, l'expérience ultime

  • Du créationnisme au boson de Higgs : les transformations de la conception du monde

  • La Lune, une histoire pleine de surprises

  • Un héritage mathématique fertile

  • La fumeuse théorie du pétrole à gogo

  • Les premiers soleils du Cosmos

  • Le système solaire, une exception née du chaos

  • A la poursuite de l'espace-temps quantique

  • Repenser le monde : les 7 formules du XXIe siècle

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement