Média : La communication est un levier efficace de la transition RSE
- Auteur : Marie-Juliette Levin
-
- Langues : Français
Pages : p.26-27 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Entretien avec Corinne Mrejen, DG pôle partenaire et chief impact officer du groupe Les Echos-Le Parisien, sur l'accompagnement par le groupe des annonceurs dans leurs engagements responsables. Les priorités du groupe : l'environnement, le social, la gouvernance. Les moyens pour y parvenir : mise en place d'un programme de formations pour les journalistes et les collaborateurs, sobriété énergétique et numérique, stratégie d'achats responsables. Faire de la communication un levier de transition RSE en développant des projets pédagogiques, en proposant des cadres de diffusion publicitaire plus vertueux, en créant un fonds publicitaire solidaire.
-
- Descripteurs : communication en mercatique groupe de presse
- Mots-clés : RSE (responsabilité sociétale des entreprises)
Dans le périodique :
Marketing magazine (Suresnes), n°240 (03/2023)