Détail de l'auteur
Auteur Hubert Guillaud |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Enseigner à l'heure du 2.0, c'est d'abord enseigner / Hubert Guillaud / CRAP (2010) in Cahiers pédagogiques (Revue), 482 (06/2010)
[article]
Titre : Enseigner à l'heure du 2.0, c'est d'abord enseigner Type de document : texte imprimé Auteurs : Hubert Guillaud, Auteur Editeur : CRAP, 2010 Article : p.14-15 Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 482 (06/2010)Descripteurs : acquisition de connaissances
démarche didactique
enseignement
France
pédagogie
WEBMots-clés : 2010- Résumé : Le point en France, en 2010, sur les pratiques adolescentes sur Internet et comment les accompagner quand on est enseignant : définition de la notion "d'identité numérique", les problèmes de sécurité, de contrôle et d'intimité vis-à-vis des adultes ; la nécessité de les aider à construire une identité personnelle numérique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique [article] Enseigner à l'heure du 2.0, c'est d'abord enseigner [texte imprimé] / Hubert Guillaud, Auteur . - CRAP, 2010 . - p.14-15.
Langues : Français (fre)
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 482 (06/2010)
Descripteurs : acquisition de connaissances
démarche didactique
enseignement
France
pédagogie
WEBMots-clés : 2010- Résumé : Le point en France, en 2010, sur les pratiques adolescentes sur Internet et comment les accompagner quand on est enseignant : définition de la notion "d'identité numérique", les problèmes de sécurité, de contrôle et d'intimité vis-à-vis des adultes ; la nécessité de les aider à construire une identité personnelle numérique. Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 020519 Archives périodique Archives documentaire Disponible