[article]
Titre : |
Enseigner à l'heure du 2.0, c'est d'abord enseigner |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Hubert Guillaud, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2010 |
Article : |
p.14-15 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques > 482 (06/2010)
Descripteurs : |
acquisition de connaissances démarche didactique enseignement France pédagogie WEB
|
Mots-clés : |
2010- |
Résumé : |
Le point en France, en 2010, sur les pratiques adolescentes sur Internet et comment les accompagner quand on est enseignant : définition de la notion "d'identité numérique", les problèmes de sécurité, de contrôle et d'intimité vis-à-vis des adultes ; la nécessité de les aider à construire une identité personnelle numérique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Enseigner à l'heure du 2.0, c'est d'abord enseigner [texte imprimé] / Hubert Guillaud, Auteur . - CRAP, 2010 . - p.14-15. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 482 (06/2010)
Descripteurs : |
acquisition de connaissances démarche didactique enseignement France pédagogie WEB
|
Mots-clés : |
2010- |
Résumé : |
Le point en France, en 2010, sur les pratiques adolescentes sur Internet et comment les accompagner quand on est enseignant : définition de la notion "d'identité numérique", les problèmes de sécurité, de contrôle et d'intimité vis-à-vis des adultes ; la nécessité de les aider à construire une identité personnelle numérique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|