Merveilles du Monde : la renaissance d'une marque culte
- Auteur : Cécile Buffard
-
- Langues : Français
Pages : p.14-15 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Article consacré au retour sur le marché du chocolat de la marque "Merveilles du Monde" : présentation des nouveaux acquéreurs et de leur stratégie marketing. Respect des fondamentaux et modernisation : figure du lion comme emblème et animaux sauvages en relief sur chaque carré mais modernisés. Intégration au sein de la marque Krokola et de son écosystème responsable, nouveau packaging avec contenus ludoéducatifs.
-
- Descripteurs : chocolat marque commerciale
- Mots-clés : marché sectoriel
Dans le périodique :
Points de vente (Paris), n°1314 (02/2023)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
047802 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |