[article]
Titre : |
Parlons des sujets qui fâchent |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Roland Le Clézio, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2009 |
Article : |
p.31-33 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques > 477 (12/2009)
Descripteurs : |
2000- France question philosophique
|
Mots-clés : |
enseignement de la philosophie |
Résumé : |
Questions sensibles et enseignement de la philosophie, en France, en 2009 : les nombreuses questions controversées abordées en classe ; la place de l'analyse de texte de référence ; l'étude de l'interprétation ; la construction d'expériences de pensée par soi-même. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Parlons des sujets qui fâchent [texte imprimé] / Roland Le Clézio, Auteur . - CRAP, 2009 . - p.31-33. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 477 (12/2009)
Descripteurs : |
2000- France question philosophique
|
Mots-clés : |
enseignement de la philosophie |
Résumé : |
Questions sensibles et enseignement de la philosophie, en France, en 2009 : les nombreuses questions controversées abordées en classe ; la place de l'analyse de texte de référence ; l'étude de l'interprétation ; la construction d'expériences de pensée par soi-même. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|