Comment mettre en avant votre spécialisation grâce à votre communication web ?
-
Pages : p. 38-43
-
- Nature du document : documentaire
-
Résumé :
Découvrez le cercle vertueux : spécialisation et bonne communication ! C'est le combo authentique !
Christelle Ly, esthéticienne, s'est spécialisée dans les déséquilibres cutanés.
La communication web (Facebook, Instagram et WhatsApp Business) lui a permis d'obtenir plus de clientes, avec des prestations au juste prix donc, plus de marge, ce qui agit sur sa notoriété, sa légitimité et sa crédibilité.
-
- Descripteurs : avis technique communication en mercatique formation professionnelle soins esthétiques stratégie de la communication
- Mots-clés : soin de la peau
Dans le périodique :
Les Nouvelles esthétiques, n°761 (septembre 2022)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
046937 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |