• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Lire autrement !
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Lire autrement !
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Pour ou contre le recours au tout-électrique ?
Article de périodique
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Pour ou contre le recours au tout-électrique ?

    Dans le périodique : Kezako mundi, n°066 (03/2023)
  • Auteur : Carole Billiout
    • Pages : p. 22-25
    • Nature du document : documentaire
    • Résumé :

      Remplacer le parc automobile existant par des véhicules électriques, est-ce vraiment réaliste? Car si cela semble être une bonne idée, la fabrication et l'utilisation des véhicules électriques posent question (approvisionnement en électricité, batteries à la durée de vie limitée, utilisation du lithium...)

    • Descripteurs : automobile développement durable
    • Mots-clés : voiture électrique

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
047876ArchivespériodiqueArchivesdocumentaireDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • Paris : la fin de l'automobile ?

  • Les voitures en 1000 photos

  • L'automobile

  • L'automobile

  • Un siècle d'automoblie en France

  • La voiture sans chauffeur passe son permis B

  • L'automobile moderne réinventée : de la voiture électrique à la voiture volante

  • Un poisson-coffre dans la voiture

  • La voiture à hydrogène trace sa route

  • Voiture autonome : l'algorithme de la mort

  • Flop ? La voiture autonome

  • Voiture électrique : objectif 500 km d'autonomie

  • Renault veut réinventer la formule 1

  • 1000 miles à l'heure !

  • Cent vingt ans d’automobilisme

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Encyclopédie Universalis
  • Institut National de l'Audiovisuel
  • Institut Culturel de Bretagne
  • Médiathèque de guingamp
  • Bibliothèque Nationale de France
  • Lumni

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos partenaires

Liste de liens

  • Encyclopédie Universalis
  • Institut National de l'Audiovisuel
  • Institut Culturel de Bretagne
  • Médiathèque de guingamp
  • Bibliothèque Nationale de France
  • Lumni
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement