• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Lire autrement !
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Lire autrement !
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Game over pour les traders ?
Article de périodique
mémofiches
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Game over pour les traders ?

    Dans le périodique : Science et vie. Numéro hors série, n°299 (01/2022)
  • Auteur : Hugo Leroux
    • Pages : p.88-89
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique
    • Résumé :

      Le point sur l'évolution du trading : avènement du trading algorithmique et disparition des traders, technologie utilisée, limites et avantages, perspectives.

    • Descripteurs : algorithmique marché financier
    • Mots-clés : trader

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
045640ArchivespériodiqueArchivesdocumentaireDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • Comprendre les algorithmes numériques

  • Systèmes complexes : le monde en équations

  • Entretien avec Claire Mathieu : "Les algorithmes sont de puissants outils qui peuvent contribuer au bien commun"

  • De grands problèmes résolus

  • Au confluent de l'algorithmique et de la modélisation

  • L'évolution choisit la simplicité

  • Oh my code !

  • L'algorithme du zombie câlin

  • Licorne d'Europe. Mistral gagnant

  • L'IA pâtit d'un manque de confiance

  • Les mécanismes du marché

  • Dossier la planète financière : capital, pouvoir et territoires

  • Hypercapitalisme

  • Trading haute fréquence : la course n'est pas finie

  • La City touchée mais pas coulée

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Encyclopédie Universalis
  • Institut National de l'Audiovisuel
  • Institut Culturel de Bretagne
  • Médiathèque de guingamp
  • Bibliothèque Nationale de France
  • Lumni

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos partenaires

Liste de liens

  • Encyclopédie Universalis
  • Institut National de l'Audiovisuel
  • Institut Culturel de Bretagne
  • Médiathèque de guingamp
  • Bibliothèque Nationale de France
  • Lumni
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement