Digital media : la phygitalisation est en marche...
- Auteur : Frédérique Guénot
-
- Langues : Français
Pages : p.28-34 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré à la digitalisation des points de vente ou phygitalisation. Les solutions destinées à fluidifier le parcours client offline et online ; les usages de l'affichage dynamique ; l'utilisation des data. Encadrés : les offres d'affichage dynamique de DoohYouLike ; la digitalisation de l'offre du centre commercial B'Est dans le Grand Est ; la solution d'affichage dynamique la MOOVE ; les écrans d'In-Store Media équipant des centres commerciaux ; entretien avec Jean-Marc Megnin, directeur général d'Altavia Shoppermind, sur la digitalisation des points de vente. L'engagement des marques proposant des solutions de phygitalisation en matière de développement durable.
-
- Descripteurs : point de vente
- Mots-clés : transition numérique des entreprises
Dans le périodique :
Points de vente (Paris), n°1293 (22/11/2021)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
045437 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |