MDD : en quête d'un second souffle
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
-
- Langues : Français
Pages : p.16-21 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Le point sur les stratégies des distributeurs pour soutenir les ventes de MDD (marques de distributeurs) : l'évolution des ventes et du comportement des consommateurs ; les actions des distributeurs pour rendre leurs MDD plus attractives (reformulation des produits, limitation des emballages, garantie d'origine, innovation pour se différencier?). Encadrés : l'innovation de Somapro dans le contenant MDD avec un emballage éco-conçu ; entretien sur les raisons de la baisse des ventes de MDD ; le lancement d'une MDD par l'enseigne de distribution anti-gaspillage Nous anti-gaspi ; les évolutions de la plateforme collaborative Trace One.
-
- Mots-clés : marque distributeur
Dans le périodique :
Points de vente (Paris), n°1288 (06/09/2021)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 045070 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |