Hygiène féminine : plis de naturalité et de transparence
- Auteur : Sandrine Panossian-Kahn
-
- Langues : Français
Pages : p.44-48 -
- Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré au marché de l'hygiène féminine dans la grande distribution : état des lieux du marché par segments, tendances (naturalité) et stratégies des marques (Love & green, Procter & Gamble, Always et Tampax, Nana, Naturopera). Encadrés : essor de la tendance écologique de naturalité ; tableau synthétique des ventes par segments.
-
- Descripteurs : grande surface
- Mots-clés : produit d'hygiène corporelle / marché sectoriel
Dans le périodique :
Points de vente (Paris), n°1287 (12/07/2021)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
045105 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Exclu du prêt |