• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Quand un post est-il dit "public" ?
Article de périodique
mémofiches
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Quand un post est-il dit "public" ?

    Dans le périodique : Kezako mundi, n°049 (06/2021)
  • Auteur : Carole Billiout
    • Pages : p.30
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Le point sur la notion de sphère privée et de sphère publique sur les réseaux sociaux, et sur les conséquences juridiques du caractère privé ou public des propos tenus sur les réseaux sociaux. Les démarches à effectuer pour maîtriser la diffusion de ses contenus sur Facebook, Twitter et Instagram.

    • Descripteurs : diffusion de l'information
    • Mots-clés : réseaux sociaux (internet) / cyberviolence

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
044926ArchivespériodiqueArchivesdocumentaireDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • Les secrets du Pentagone

  • Collaborer pour innover

  • Dachau : les couleurs de l'enfer

  • Transparence numérique : s'adapter ou disparaître

  • L'emballement médiatique

  • Avec e-sidoc, le CDI a-t-il trouvé son double numérique ?

  • Un métier oublié : le crieur public

  • Réalise un live sur les réseaux sociaux

  • Communiquer et diffuser des informations au sein d'un établissement scolaire

  • La "vérité" des Evangiles apocryphes aux fake news

  • L'offuscation ou l'art de brouiller l'écoute

  • Les Big Tech américaines, complices involontaires ou alliées dans la lutte contre la désinformation ?

  • Les Français et l'information : ce qu'Internet n'a pas changé

  • Publier des contenus sur e-sidoc

  • La vitesse de propagation d'une infox

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement