• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Les soft skills, kezako ?
Article de périodique
mémofiches
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Les soft skills, kezako ?

    Dans le périodique : Kezako mundi, n°049 (06/2021)
  • Auteur : Emma Roussel
    • Pages : p.8-9
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Le point sur les "soft skills", ou compétences douces, qui font référence aux savoir-être, aux qualités humaines (aisance relationnelle, créativité, curiosité, autonomie, coopération, confiance en soi...). La différence entre "soft skills" et "hard skills" (savoir-faire, compétences techniques). Les moyens pour acquérir des "soft skills" : activités, sport... L'utilisation d'une carte mentale pour cartographier ses compétences.

    • Descripteurs : perception de soi
    • Mots-clés : relation professionnelle / compétence : psychologie

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
044926ArchivespériodiqueArchivesdocumentaireDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • Sri Aurobindo ou l'aventure de la conscience

  • L'Image de Soi

  • Le poids des apparences : Beauté, amour et gloire

  • Au creux des apparences : Pour une éthique de l'esthétique

  • L'autoportrait

  • Toujours faire mieux

  • Un miroir pour réfléchir

  • Avoir du succès en esthétique : qu'est-ce que ça veut dire ?

  • 50 exercices de confiance en soi

  • Tous accros aux biscottos

  • Comment s'aimer sans filtres ?

  • Les trois casquettes

  • J'ai créé une formation de praticienne holistique

  • Les filles et la bosse des maths

  • Mon corps, je l'aime !

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement