Produits verts et écologiques : vers un engagement optimum
- Auteur : Sidonie Wathier
-
- Langues : Français
Pages : p.54-56 -
- Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique
- Note générale : Statistiques.
-
Résumé :
Dossier consacré au marché des produits verts dans la grande distribution française : état des lieux des ventes, les tendances (vrac, solide, DIY), stratégies des marques et développement de gammes (Naturopera, Green Emporieum, Dop, Garnier). Encadrés : stratégie de communication ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments.
-
- Descripteurs : produit d'entretien
- Mots-clés : produit d'hygiène corporelle / produit biologique / marché sectoriel
Dans le périodique :
Points de vente (Paris), n°1284 (31/05/2021)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
044833 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |