Bio : le goût des origines en plus
- Auteur : Jean-Bernard Gallois
-
- Langues : Français
Pages : p.34-45 -
- Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique
- Note générale : Statistiques.
-
Résumé :
Dossier consacré au marché du bio dans la grande distribution française : état des lieux des ventes et impact de la crise sanitaire, le segment du café (engagements et gammes bio des marques Carte Noire, Lavazza, Malongo, Méo), le segment des aides à la pâtisserie (Vahiné), le segment du sucre (Saint-Louis), le segment de la viande (Elivia, Sourires de Campagne, Bioporc). Encadré : la tendance du vrac ; tableau synthétique chiffré des ventes par segments.
-
- Mots-clés : produit biologique / marché sectoriel
Dans le périodique :
Points de vente (Paris), n°1284 (31/05/2021)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
044833 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |