Pour survivre, Renault veut vendre... moins
- Auteur : Laurent Martinet
-
- Langues : Français
Pages : p.42-44 -
- Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique
-
Résumé :
Le point sur la stratégie de développement de l'entreprise française Renault, spécialisée dans la fabrication d'automobiles : la situation de crise de l'entreprise, notamment depuis la crise sanitaire liée à la Covid-19 ; les raisons des résultats négatifs de l'entreprise ; les mesures prises dans le cadre d'un plan économique par Luca de Meo, directeur général de Renault depuis 2020 ; présentation du plan stratégique de relance en 2021 ; la progression de la gamme de véhicules électriques ; le choix de l'économie circulaire. Encadrés : lexique ; l'évolution des ventes de véhicules Renault, de 2008 à 2020 ; l'évolution de la contribution de Nissan au bénéfice de Renault, de 2001 à 2020 ; l'histoire de Renault à travers ses dirigeants.
-
- Descripteurs : stratégie d'entreprise
- Mots-clés : Renault : entreprise / voiture électrique
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
044622 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |