• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Autre sélection
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. De l'hypercube à la sensitivité
Article de périodique
mémofiches
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

De l'hypercube à la sensitivité

    Dans le périodique : Pour la science, n°522 (04/2021)
  • Auteur : Jean-Paul Delahaye
    • Pages : p.82-87
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique
    • Note générale : Bibliographie, webographie.
    • Résumé :

      Le point, en mathématiques, sur la résolution de la conjecture de la sensitivité par un jeune mathématicien chinois, Hao Huang : la conjecture de la sensitivité portant sur la complexité des fonctions booléennes, l'utilisation des hypercubes pour démontrer cette conjecture, l'intérêt du résultat obtenu par Hao Huang.

    • Descripteurs : démonstration mathématique fonction : mathématique

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
044518ArchivespériodiqueArchivesdocumentaireDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • Dessiner un éléphant avec un seul paramètre

  • L'émergence des fonctions discontinues

  • Discontinuités en tous genres

  • Discontinuités et séries de fonctions

  • Le phénomène de Gibbs

  • Les distributions : une théorie des "fonctions généralisées"

  • Approcher efficacement les fonctions

  • A la base du traitement du signal

  • Des fonctions monstrueuses mais utiles

  • De l'intuition à la rigueur : le cas des fonctions

  • Les indécidables absolus existent-ils ?

  • Comment vérifier les longues démonstrations ?

  • Je le vois, je le démontre, mais est-ce que je le comprends ?

  • Quand considère-t-on qu'un théorème est définitivement prouvé ?

  • Cinq énigmes pour la rentrée

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement