Géomarketing : retour vers le futur
- Auteur : Sylvie Druart
-
- Langues : Français
Pages : p.26-31 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Dossier consacré à l'évolution et l'adaptation du géomarketing : contexte, modes de consommation, solutions apportées par le géomarketing, adaptation aux contraintes sanitaires des points de vue marketing, logistique et implantation des commerces. Encadrés : exemple d'optimisation des tournées de l'entreprise Nouy grâce à une solution de digitalisation des transports ; la personnalisation des supports de communication de l'enseigne Atoll ; géocalisation des clients et de la concurrence chez Carrefour Belgique.
-
- Descripteurs : mercatique
Dans le périodique :
Points de vente (Paris), n°1282 (06/04/2021)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
|---|---|---|---|---|---|
| 044605 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Exclu du prêt |