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  2. CRM & fidélisation : avant, pendant et après la visite !
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CRM & fidélisation : avant, pendant et après la visite !

    Dans le périodique : Points de vente (Paris), n°1281 (22/03/2021)
  • Auteur : Sylvie Druart
    • Pages : p.22-27
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Le point sur la gestion de la relation client et sur sa fidélisation dans la grande distribution : état des lieux de la fréquentation des consommateurs en magasins, les trois temps forts du parcours client (préparation, visite, fidélisation), les solutions marketing (messagerie, base de données, services), les perspectives (hybridation des modèles et multiplication des points de contact).

    • Descripteurs : consommateur étude de motivation relation avec la clientèle

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
044503ArchivespériodiqueArchivesdocumentaireDisponible

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Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

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