• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Devenir ingénieur(e) à l'heure du Covid-19
Article de périodique
mémofiches
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Devenir ingénieur(e) à l'heure du Covid-19

    Dans le périodique : Sciences et avenir (1949), n°888 (02/2021)
  • Auteur : Sylvie Lecherbonnier
    • Pages : p.50-58
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Dossier sur les formations proposées dans différentes écoles d'ingénieurs françaises prenant en compte les enjeux climatiques, numériques et sanitaires. Le recrutement et les attentes dans le domaine de la transition écologique, du numérique et de la santé ; une sélection d'écoles et d'universités pour chacun de ces secteurs.

    • Descripteurs : formation ingénieur

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
044258ArchivespériodiqueArchivesdocumentaireDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • Emploi et formation face au déni environnemental

  • L'état de l'emploi

  • Des intervenants experts d'usage pour former les travailleurs sociaux

  • Devenir ingénieur(e) à double compétence : la révolution de l'IA

  • Esprit, ouvre-toi

  • Devenir ingénieur(e) pour changer le monde

  • Réseaux sociaux : renforcer la compétence des professionnels

  • "Amener les étudiants à penser leurs pratiques"

  • Métiers du sport

  • Qui contrôle des ministres du culte ?

  • Les prépas sont-elles un atout pour l'économie française ?

  • Bildung und Ausbildung in Deutschland

  • Penser ensemble précarité et parentalité

  • Une tour de Babel pour bousculer ses pratiques

  • Psychotraumatisme : mieux repérer et orienter les victimes

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement