Le cyber marketing, mode d'emploi : créer de la valeur avec les nouveaux médias
- Auteur : Edith Nuss
-
- Editeur : Editions d'Organisation 2000
- ISBN/ISSN : 2-7081-2353-X
- Format : 392 p.
-
- Nature du document : essai
-
Résumé :
- Une réflexion de fond sur l'interactivité et ses enjeux - Des méthodes pour mettre en place et maintenir une relation interactive - Une présentation complète des technologies et services les plus courants, les plus intéressants - Une approche qui insiste sur la qualité de la relation tissée avec l'individu
-
- Descripteurs : dialogue homme-machine Internet mercatique
- Index. décimale : 650 (Entreprise - travail de bureaux, vente, publicité)
- Niveau : LYC
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
004874 | 658.8 NUS | livre | CDI-rayon 600 techniques | essai | Disponible |