[article]
Titre : |
Pour épauler au quotidien les élèves allophones |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Isabelle Gérémia, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2009 |
Article : |
p.13-14 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques > 473 (05/2009)
Descripteurs : |
2000- enseignant du secondaire France
|
Mots-clés : |
élève primo-arrivant |
Résumé : |
Le point, en 2009, sur le rôle et la place des enseignants itinérants auprès des Enaf, élèves nouvellement arrivés en France : les profils d'élèves, leurs besoins particuliers, les conditions de réussite de ces interventions, la collaboration avec le reste de l'équipe pédagogique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Pour épauler au quotidien les élèves allophones [texte imprimé] / Isabelle Gérémia, Auteur . - CRAP, 2009 . - p.13-14. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 473 (05/2009)
Descripteurs : |
2000- enseignant du secondaire France
|
Mots-clés : |
élève primo-arrivant |
Résumé : |
Le point, en 2009, sur le rôle et la place des enseignants itinérants auprès des Enaf, élèves nouvellement arrivés en France : les profils d'élèves, leurs besoins particuliers, les conditions de réussite de ces interventions, la collaboration avec le reste de l'équipe pédagogique. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|