Arts de la table : anti-gaspi à l'honneur
- Auteur : Sidonie Wathier
-
- Langues : Français
Pages : p.46-47 -
- Nature du document : documentaire Genre : / Article de périodique //Article de périodique
- Note générale : Statistiques.
-
Résumé :
Dossier consacré au marché des arts de la table dans la grande distribution française : données chiffrées sur la croissance du marché par segment, analyse du comportement et des attentes des consommateurs suite à la crise sanitaire (anti-gaspi, fait-maison), innovations et stratégie marketing des grands groupes (Pyrex, Peugeot, Arc International) et valorisation du made in France. Encadré : stratégies de communication des marques.
-
- Descripteurs : grande surface
- Mots-clés : arts de la table / marché sectoriel
Dans le périodique :
Points de vente (Paris), n°1277 (25/01/2021)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
044287 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Exclu du prêt |