[article]
Titre : |
Place des TIC dans l'enseignement des SES |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Catherine Duvernet, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2009 |
Article : |
p.31-32 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 472 (04/2009)
Descripteurs : |
2000- France TICE
|
Mots-clés : |
enseignement des sciences économiques et sociales |
Résumé : |
Point, en 2009, sur l'intégration des TICE (technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement) dans l'enseignement des sciences économiques et sociales (SES) en France et sur le traitement de l'actualité : la formation des élèves à la recherche d'information ; la pratique des statistiques ; le débat par messagerie ou forum. Encadré : Edu'bases et Educnet. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Niveau : |
lycée/Secondaire |
Discipline : |
Disciplines générales de l'enseignement secondaire/SES |
[article] Place des TIC dans l'enseignement des SES [texte imprimé] / Catherine Duvernet, Auteur . - CRAP, 2009 . - p.31-32. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques (Revue) > 472 (04/2009)
Descripteurs : |
2000- France TICE
|
Mots-clés : |
enseignement des sciences économiques et sociales |
Résumé : |
Point, en 2009, sur l'intégration des TICE (technologies de l'information et de la communication pour l'enseignement) dans l'enseignement des sciences économiques et sociales (SES) en France et sur le traitement de l'actualité : la formation des élèves à la recherche d'information ; la pratique des statistiques ; le débat par messagerie ou forum. Encadré : Edu'bases et Educnet. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
Niveau : |
lycée/Secondaire |
Discipline : |
Disciplines générales de l'enseignement secondaire/SES |
|