• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Construction de soi et numérique
Article de périodique
mémofiches
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Construction de soi et numérique

    Dans le périodique : Textes et documents pour la classe, TDC, n°1128 (01/05/2020)
  • Auteur : Elsa Godart
    • Pages : p.60-63
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Note générale : Bibliographie.
    • Résumé :

      Point sur la question de l'impact de l'intelligence artificielle sur notre identité : l'identité éclatée du sujet cybermoderne ; l'impact du règne de l'image-éphémère et de la puissance "écranique" sur le moi ; le soi digital du sujet ; le selfie ; les enjeux de la subjectivité ; les conséquences du développement de l'Intelligence artificielle sur nos manières d'être ; le rôle de l'éthique dans la préservation de nos subjectivités.

    • Descripteurs : intelligence artificielle personnalité personne

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
044292périodiqueArchivesdocumentaireDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • Lbre comme Elles

  • Quand le corps fait signe

  • L'invention du citoyen

  • Cheminer vers soi en musique

  • Traduire un personnage

  • Ubuntu, Homère et nous

  • Craie ton bonheur

  • Comment se libérer de sa timidité ? (en restant soi-même)

  • Faces of the future

  • Le regret, ennemi du leader

  • Comment se forme la personnalité ?

  • A quoi tient votre personnalité ? Microbiote, génétique, environnement... Les réponses de la science

  • J'ai toujours eu envie qu'on me regarde !

  • Influential figures

  • Ils vont buzzer cette année

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement