• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. Les zones d'ombre de la reconnaissance faciale
Article de périodique
mémofiches
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

Les zones d'ombre de la reconnaissance faciale

    Dans le périodique : Sciences et avenir (1949), n°878 (04/2020)
  • Auteur : Arnaud Devillard
    • Pages : p.86-89
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique/Enquête, reportage
    • Note générale : Lexique, schémas, webographie.
    • Résumé :

      Enquête sur les enjeux de la reconnaissance faciale : le débat suscité dans différents pays ; rappel sur le fonctionnement de cette technologie ; les utilisations possibles ; une mise en garde sur les défaillances constatées. Encadré : brève interview d'un spécialiste sur les applications possibles et les limites.

    • Descripteurs : innovation technologique
    • Mots-clés : reconnaissance des images

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
42746ArchivespériodiqueArchivesdocumentaireDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • Des techniques et des hommes, l'histoire à la lumière du présent

  • Robo sapiens

  • Avec OSO-AI, l'intelligence artificielle au service des soignants

  • Le monde de demain

  • Dans les coulisses techniques du Puy du Fou

  • Free a tout compris

  • Vous en avez rêvé ? Sony l'a fait

  • Peut-on croire le détecteur de mensonges ?

  • Jules Verne

  • Aux risques d'innover : Les entreprises face au principe de précaution

  • L'innovation technologique

  • Les arts décoratifs

  • L'innovation technologique

  • Adieu à la "lampe Edison"

  • Sciences et sport

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement