• Contenu
  • Menu
  • Recherche
  • Pied de page
Logo de l'institution

CDI du Collège-Lycée Notre Dame Guingamp

  • Se connecter
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Accueil
    • Recherche avancée
    • Périodiques
    • Voir la rubrique recherche
    • Nouveautés Fictions
    • Nouveautés Documentaires
    • Savoirs et Cultures en BD
    • Multimédia ... Regards sur le monde
    • Voir la rubrique nos sélections
    • Règlement du CDI
    • Emprunter des documents
    • Voir la rubrique infos pratiques
  • Coup de Coeur
  • Espace orientation
  • Connexion
  • Ma sélection
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
Choisisser un segment de recherche
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  • Recherche avancée
  • Historique des recherches
  • Aide
  1. Accueil
  2. La Terre en partage
Article de périodique
mémofiches
Ajouter à ma sélection Ajouter à ma sélection
Réserver

La Terre en partage

    Dans le périodique : Cahiers pédagogiques, n°560 (03/2020)
  • Auteur : Josep L. González
    • Pages : p.52-54
    • Langues : Français
    • Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
    • Résumé :

      Le développement chez les élèves de la Toronto French School, au Canada, de liens avec l'environnement : l'environnement de l'école et les espaces naturels ; les activités dans les enseignements ; le développement d'initiatives d'élèves ; la complémentarité des approches scientifiques, artistiques et citoyennes.

    • Descripteurs : Canada : Est projet d'établissement
    • Mots-clés : éducation à l'environnement

Exemplaires (1)

Exemplaires (1)

Liste des exemplaires
Code-barresCoteSupportLocalisationSectionDisponibilité
42802ArchivespériodiqueArchivesdocumentaireDisponible

Peut-être aimerez-vous

  • L'aventure oubliée de la Nouvelle-France

  • Sur la piste des "sauvages blancs"

  • Cinq Inuits dans un zoo

  • Embarque pour le Canada avec Jacques Cartier

  • Moïse Poisson, Alix Teffo : "On a mis les élèves au coeur de l'action"

  • Sensibilisation : culture de l'image et 7ème art

  • Un projet artistique ou culturel ? Allô ! La DAAC ?

  • De bonnes recettes d'EPI

  • Le chef d'établissement et la mise en place du PEAC

  • Un Printemps de la culture qui rayonne

  • Des ateliers d'éducation à la vie affective et sexuelle

  • La spirale vertueuse de l'implication

  • Le label Génération 2024 : objectifs, périmètre et gouvernance

  • Une école = un groupe

  • Faire le pari du bien-être au collège

Nouvelle recherche
Haut de page

Pied de page

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp

Informations pratiques

Adresse

Collège Lycée Notre Dame 21 rue des Capucins BP 30541 22205 GUINGAMP Cédex

Horaires du CDI Collège Lycée Notre Dame

Lundi : 08h15 à 12h10 - 13h10 à 16h55
Mardi : 08h00 à 19h00
Mercredi : 08h00 à 13h00
Jeudi : 08h00 à 19h00
Vendredi : 08h00 à 12h00 - 13h00 à 16h00

Contact

cdindguingamp@gmail.com

Logos réseaux sociaux

Logos partenaires

Liste de liens

  • Qwant
  • Google
  • DuckDuckGo
  • Culture Breizh
  • Médiathèque de guingamp
  • Mentions légales
  • Catalogue
  • PMB Services
  • Plan du site
  • Contact
  • Site de l'établissement