Titre : |
L'Inbound Marketing : Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Stéphane Truphéme, Auteur |
Editeur : |
Dunod, 2016 |
Collection : |
Marketing/Communication |
Description : |
208 p. |
ISBN/ISSN : |
978-2-10-074595-1 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
communication consumérisme étude de motivation mercatique
|
Mots-clés : |
inbound marketing start-up growth hacking |
Index. décimale : |
658.8 marketing / Management des Organisations |
Résumé : |
L Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d experts. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel universitaire |
Niveau : |
LYC/LYCSUP |
Discipline : |
Commerce - Vente/Mercatique/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion/Techniques commerciales |
L'Inbound Marketing : Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital [texte imprimé] / Stéphane Truphéme, Auteur . - Dunod, 2016 . - 208 p.. - ( Marketing/Communication) . ISBN : 978-2-10-074595-1 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
communication consumérisme étude de motivation mercatique
|
Mots-clés : |
inbound marketing start-up growth hacking |
Index. décimale : |
658.8 marketing / Management des Organisations |
Résumé : |
L Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d experts. |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
manuel universitaire |
Niveau : |
LYC/LYCSUP |
Discipline : |
Commerce - Vente/Mercatique/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion/Techniques commerciales |
|  |