Histoire de ces enfants qui ne sont pas "à leur place"
- Auteur : Emmanuelle Plazy
-
- Langues : Français
Pages : p.32-33 -
- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
-
Résumé :
Témoignage d'une coordinatrice d'ULIS (unité localisée pour l'inclusion scolaire), sur les difficultés d'un élève relevant de l'IME (Institut médico-éducatif) ayant, par défaut, intégré en classe de 6e : scolarité, relations, comportement, désarroi des parents et des enseignants, responsabilité de l'administration, détresse de l'enfant.
-
- Mots-clés : élève handicapé ou malade / inclusion scolaire
Dans le périodique :
Cahiers pédagogiques, n°555 (09/2019)
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
41773 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Exclu du prêt |