Détail de l'auteur
Auteur Jean-Marc Huart |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Stratégies des entreprises et efficacité économique / Jean-Marc Huart / Bréal (2002)
Titre : Stratégies des entreprises et efficacité économique Type de document : texte imprimé Auteurs : Jean-Marc Huart, Auteur Editeur : Bréal, 2002 Collection : Thèmes & Débats Economie Description : 126 p ISBN/ISSN : 978-2-84291-968-9 Langues : Français (fre) Descripteurs : concentration d'entreprises
concurrence
délocalisation d'entreprise
diversification de l'entreprise
gestion des implantations
implantation à l'étranger
mercatique
projet d'entreprise
relation avec la clientèle
relation inter-entreprises
stratégie d'entrepriseIndex. décimale : 338 Production Note de contenu : Table des matières :
La concurrence est-elle parfaite ou non ?
La concurrence est-elle efficace ou pas ?
L'entreprise est-elle plus efficace que le marché ?
Pourquoi les entreprises se concentrent-elles ?
La grande entreprise est-elle toujours efficace ?
Comment est née la politique antitrust ?
Quels objectifs pour la politique de la concurrence ?
Nature du document : documentaire Niveau : LYC Discipline : SES (Sciences Economiques et Sociales)/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion Stratégies des entreprises et efficacité économique [texte imprimé] / Jean-Marc Huart, Auteur . - Bréal, 2002 . - 126 p. - (Thèmes & Débats Economie) .
ISBN : 978-2-84291-968-9
Langues : Français (fre)
Descripteurs : concentration d'entreprises
concurrence
délocalisation d'entreprise
diversification de l'entreprise
gestion des implantations
implantation à l'étranger
mercatique
projet d'entreprise
relation avec la clientèle
relation inter-entreprises
stratégie d'entrepriseIndex. décimale : 338 Production Note de contenu : Table des matières :
La concurrence est-elle parfaite ou non ?
La concurrence est-elle efficace ou pas ?
L'entreprise est-elle plus efficace que le marché ?
Pourquoi les entreprises se concentrent-elles ?
La grande entreprise est-elle toujours efficace ?
Comment est née la politique antitrust ?
Quels objectifs pour la politique de la concurrence ?
Nature du document : documentaire Niveau : LYC Discipline : SES (Sciences Economiques et Sociales)/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 017158 338.5 HUA livre CDI-rayon 300 sciences sociales documentaire Disponible