[article]
Titre : |
Dépasser les automatismes |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Michel Aigle, Auteur |
Editeur : |
CRAP, 2008 |
Article : |
p.52-53 |
Langues : |
Français (fre) |
in Cahiers pédagogiques > 466 (10/2008)
Descripteurs : |
2000- formation des enseignants France mathématiques : discipline
|
Résumé : |
Point, en 2008, sur la nécessaire formation en mathématiques des enseignants de l'école primaire : les difficultés que rencontre une jeune stagiaire, la relation entre formation et efficacité pédagogique, les remédiations explorées en IUFM (institut universitaire de formation des maîtres). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
[article] Dépasser les automatismes [texte imprimé] / Michel Aigle, Auteur . - CRAP, 2008 . - p.52-53. Langues : Français ( fre) in Cahiers pédagogiques > 466 (10/2008)
Descripteurs : |
2000- formation des enseignants France mathématiques : discipline
|
Résumé : |
Point, en 2008, sur la nécessaire formation en mathématiques des enseignants de l'école primaire : les difficultés que rencontre une jeune stagiaire, la relation entre formation et efficacité pédagogique, les remédiations explorées en IUFM (institut universitaire de formation des maîtres). |
Nature du document : |
documentaire |
Genre : |
Article de périodique |
|