Titre : |
Publicité et Société |
Type de document : |
texte imprimé |
Auteurs : |
Bernard Cathelat, Auteur |
Editeur : |
Payot, 2001 |
Collection : |
Petite bibliothèque |
Description : |
289 p |
ISBN/ISSN : |
978-2-228-89465-4 |
Langues : |
Français (fre) |
Descripteurs : |
campagne publicitaire métier : publicité-relations publiques phénomène de société publicité société technique publicitaire
|
Index. décimale : |
302.24 Contenu de la communication ; Publicité |
Note de contenu : |
La publicité triomphe. Elle étend désormais son influence aux activités culturelles et artistiques, et même à la politique: C'est sans doute qu'elle n'est plus un pur produit commercial de promotion des ventes. C'est un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie ...
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
LYC |
Discipline : |
SES (Sciences Economiques et Sociales)/TPE |
Publicité et Société [texte imprimé] / Bernard Cathelat, Auteur . - Payot, 2001 . - 289 p. - ( Petite bibliothèque) . ISBN : 978-2-228-89465-4 Langues : Français ( fre)
Descripteurs : |
campagne publicitaire métier : publicité-relations publiques phénomène de société publicité société technique publicitaire
|
Index. décimale : |
302.24 Contenu de la communication ; Publicité |
Note de contenu : |
La publicité triomphe. Elle étend désormais son influence aux activités culturelles et artistiques, et même à la politique: C'est sans doute qu'elle n'est plus un pur produit commercial de promotion des ventes. C'est un phénomène culturel, l'expression d'une civilisation, le langage collectif des désirs, des rêves et des modes de vie ...
|
Nature du document : |
documentaire |
Niveau : |
LYC |
Discipline : |
SES (Sciences Economiques et Sociales)/TPE |
|  |