Détail d'une collection
|
Documents dans cette collection (2)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Marketing / Claude Demeure / Dunod (2015)
Titre : Marketing : Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digita: Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digital Type de document : texte imprimé Auteurs : Claude Demeure, Auteur ; Sylvain Berteloot, Auteur Mention d'édition : 7è édition Editeur : Dunod, 2015 Collection : Aide-mémoire Description : 457 p ISBN/ISSN : 978-2-10-056357-9 Langues : Français (fre) Descripteurs : étude de marché
mercatique
relation avec la clientèleIndex. décimale : 658.5 Mercatique Note de contenu : Cet aide-mémoire vous permettra dassimiler toutes les notions indispensables du marketing stratégique et opérationnel :
- le marché ;
- le marketing de linformation ;
- la stratégie marketing ;
- le marketing-mix (produit, prix, distribution, communication) ;
- la relation client ;
- les techniques de vente et de négociation ;
- l'équipe commerciale.
Cette nouvelle édition, entièrement revue et mise à jour, met laccent sur les récentes évolutions en termes de marketing digital et de gestion de la relation client (CRM).
Elle comprend de nombreux exemples et fournit plus de 200 adresses de sites internet permettant dapprofondir ses connaissances.Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LYC/LYCSUP Discipline : Mercatique Marketing : Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digita: Etude de marché, marketing-mix, relation client, marketing digital [texte imprimé] / Claude Demeure, Auteur ; Sylvain Berteloot, Auteur . - 7è édition . - Dunod, 2015 . - 457 p. - (Aide-mémoire) .
ISBN : 978-2-10-056357-9
Langues : Français (fre)
Descripteurs : étude de marché
mercatique
relation avec la clientèleIndex. décimale : 658.5 Mercatique Note de contenu : Cet aide-mémoire vous permettra dassimiler toutes les notions indispensables du marketing stratégique et opérationnel :
- le marché ;
- le marketing de linformation ;
- la stratégie marketing ;
- le marketing-mix (produit, prix, distribution, communication) ;
- la relation client ;
- les techniques de vente et de négociation ;
- l'équipe commerciale.
Cette nouvelle édition, entièrement revue et mise à jour, met laccent sur les récentes évolutions en termes de marketing digital et de gestion de la relation client (CRM).
Elle comprend de nombreux exemples et fournit plus de 200 adresses de sites internet permettant dapprofondir ses connaissances.Nature du document : documentaire Genre : manuel scolaire Niveau : LYC/LYCSUP Discipline : Mercatique Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 035643 658.5 DEM livre CDI-rayon 800 littérature documentaire Disponible Santé publique / Eric Lajarge / Dunod (2013)
Titre : Santé publique : En 12 notions Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Lajarge, Auteur Editeur : Dunod, 2013 Collection : Aide-mémoire Description : 247 p ISBN/ISSN : 978-2-10-058501-4 Langues : Français (fre) Descripteurs : santé publique Index. décimale : 344 Droit social, du travail, de la santé, de l'éducation et de la culture. Note de contenu : La santé publique est une discipline à part entière, dont le but est la santé de la population, et non celle de lindividu. Dans ce cas, la santé est aussi définie plus largement que par labsence de maladie : « Cest un état de complet bien-être physique, mental et social » selon la définition de lOMS. La santé publique sintéresse donc à la dimension collective, et intègre le concept de santé à la société, lui donnant ainsi une dimension nouvelle, qui ne saurait se limiter à la somme des santés individuelles. La méthode emprunte à des sciences diverses : de linformation et de léducation, des sciences économiques, humaines, morales. Elle débouche sur des choix, donc sur une planification des actions, et une évaluation de celles-ci. Lambition de cet aide-mémoire est doffrir des repères de compréhension, et de proposer des « clés » utiles à lappréhension de cette discipline riche de concepts, et dont les applications concrètes sont nombreuses aujourdhui en France. Nature du document : documentaire Niveau : LYC/LYCSUP/LYCTER Discipline : Droit/IFSI/Préparation concours/SES (Sciences Economiques et Sociales)/ST2S (Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales) Santé publique : En 12 notions [texte imprimé] / Eric Lajarge, Auteur . - Dunod, 2013 . - 247 p. - (Aide-mémoire) .
ISBN : 978-2-10-058501-4
Langues : Français (fre)
Descripteurs : santé publique Index. décimale : 344 Droit social, du travail, de la santé, de l'éducation et de la culture. Note de contenu : La santé publique est une discipline à part entière, dont le but est la santé de la population, et non celle de lindividu. Dans ce cas, la santé est aussi définie plus largement que par labsence de maladie : « Cest un état de complet bien-être physique, mental et social » selon la définition de lOMS. La santé publique sintéresse donc à la dimension collective, et intègre le concept de santé à la société, lui donnant ainsi une dimension nouvelle, qui ne saurait se limiter à la somme des santés individuelles. La méthode emprunte à des sciences diverses : de linformation et de léducation, des sciences économiques, humaines, morales. Elle débouche sur des choix, donc sur une planification des actions, et une évaluation de celles-ci. Lambition de cet aide-mémoire est doffrir des repères de compréhension, et de proposer des « clés » utiles à lappréhension de cette discipline riche de concepts, et dont les applications concrètes sont nombreuses aujourdhui en France. Nature du document : documentaire Niveau : LYC/LYCSUP/LYCTER Discipline : Droit/IFSI/Préparation concours/SES (Sciences Economiques et Sociales)/ST2S (Sciences et Techniques Sanitaires et Sociales) Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 030934 344.04 LAJ livre CDI-rayon 300 sciences sociales documentaire Disponible