Détail de l'auteur
Auteur Gilles Grosson |
Documents disponibles écrits par cet auteur (1)
Ajouter le résultat dans votre panier Affiner la recherche
Heures de vie de classe / Xavier Papillon / Chronique Sociale (2001)
Titre : Heures de vie de classe : concevoir et animer Type de document : texte imprimé Auteurs : Xavier Papillon, Auteur ; Gilles Grosson, Auteur Editeur : Chronique Sociale, 2001 Collection : Pédagogie formation Description : 180 p Présentation : ill ISBN/ISSN : 2-85008-417-4 Prix : 15 Note générale : Bibliogr. (11 p.) Descripteurs : classe
relation sociale
technique de groupeIndex. décimale : 371 Enseignement et enseignants Résumé : Guide pratique pour aider les enseignants à faire des heures de vie de classe un espace de médiation et de régulation. Eléments pour identifier les dimensions de vie de la classe (vivre ensemble, apprendre, projet personnel) et intervenir dans la gestion des règles de vie, des conflits, de l'expression des élèves, dans la régulation du travail scolaire... Nature du document : documentaire Niveau : LYC Discipline : Toutes matières Heures de vie de classe : concevoir et animer [texte imprimé] / Xavier Papillon, Auteur ; Gilles Grosson, Auteur . - Chronique Sociale, 2001 . - 180 p : ill. - (Pédagogie formation) .
ISBN : 2-85008-417-4 : 15
Bibliogr. (11 p.)
Descripteurs : classe
relation sociale
technique de groupeIndex. décimale : 371 Enseignement et enseignants Résumé : Guide pratique pour aider les enseignants à faire des heures de vie de classe un espace de médiation et de régulation. Eléments pour identifier les dimensions de vie de la classe (vivre ensemble, apprendre, projet personnel) et intervenir dans la gestion des règles de vie, des conflits, de l'expression des élèves, dans la régulation du travail scolaire... Nature du document : documentaire Niveau : LYC Discipline : Toutes matières Réservation
Réserver ce document
Exemplaires (1)
Code-barres Cote Support Localisation Section Disponibilité 005764 371 PAP livre CDI-rayon 300 sciences sociales documentaire Disponible