L'Inbound Marketing : Attirer, conquérir et enchanter le client à l'ère du digital
- Auteur : Stéphane Truphéme
-
- Editeur : Dunod 2016
- Collection : Marketing/Communication
- ISBN/ISSN : 978-2-10-074595-1
- Format : 208 p.
- Langues : Français
-
- Nature du document : documentaire Genre : manuel universitaire
-
Résumé :
L Inbound Marketing est une nouvelle approche du marketing centrée sur le comportement du consommateur connecté. Elle propose une vision 360° de toutes les interactions que l entreprise peut avoir avec le consommateur sur les différents canaux digitaux. Comment attirer les visiteurs et les transformer en clients ? C est ce à quoi répond cet ouvrage, illustré de nombreux exemples et interviews d experts.
-
- Descripteurs : communication consumérisme étude de motivation mercatique
- Mots-clés : inbound marketing / start-up / growth hacking
- Index. décimale : 658.8 (marketing / Management des Organisations)
- Niveau : LYC/LYCSUP
- Discipline : Commerce - Vente/Mercatique/STMG, Sciences et Technologies de la Mercatique et de la Gestion/Techniques commerciales
Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité |
---|---|---|---|---|---|
040717 | 658.8 TRU | livre | CDI-rayon 600 techniques | documentaire | Exclu du prêt |