Et pourtant, ils lisent !
- Auteur : Pascale Chwalek
- 
										- Langues : Français
 Pages : p.29-31
- 
										- Nature du document : documentaire Genre : Article de périodique
- 
														
															Résumé : 
														
														
															Le rôle de la littérature jeunesse dans la formation du jeune lecteur au collège : la diversité du genre ; la complémentarité avec la littérature classique ; l'expérience de lecteur et l'exploration du ressenti ; les progrès dans la compréhension et l'expression ; le développement des pratiques au collège et à l'école primaire grâce à l'initiative d'un salon du livre jeunesse. 
 
- 
										- Descripteurs : lecture
- Mots-clés : littérature jeunesse / enseignement du français
 
			
				Dans le périodique :
			
			
				Cahiers pédagogiques, n°549 (12/2018)
			
		
								
																								Exemplaires (1)
Exemplaires (1)
| Code-barres | Cote | Support | Localisation | Section | Disponibilité | 
|---|---|---|---|---|---|
| 42184 | Archives | périodique | Archives | documentaire | Disponible |